Qu'est-ce que les Superaliments ?

Alimentation saine

Qu’est-ce qu’un Superaliment ?

Les superaliments sont des aliments 100 % naturels procurant de nombreux bienfaits pour la santé. Ces qualités nutritionnelles sont dues aux quantités élevées de nutriments variés composant l’aliment et permettant de couvrir nos besoins journaliers.

En fonction du superaliment, il peut par exemple contenir une importante quantité de vitamines, de minéraux, de protéines ou bien d’antioxydants. Grâce a leur excellentes valeur nutritionnelle, les superaliments sont donc adaptés à tout types de régime.

 

100% Naturels

Nos Superaliments sont tous 100% naturels. Ils sont sans additifs et sans concervateurs.

Vegan & Sans Gluten

Tous nos Superaliments sont certifiés Vegan & Sans gluten

Pourquoi consommer des Superaliments ?

La consommation de superaliments va permettre à notre corps d’avoir un meilleur apport nutritionnel. Chaque  aliment possède une dizaine de propriété bonne pour la santé. Ses aliments sont donc indispensables aux quotidiens.

Les superaliments vont permettre une amélioration de la santé physique et mentale ainsi qu’un renforcement du système immunitaire. Les superaliments sont aussi connus pour améliorer le métabolisme qui permet d’assimiler les nutriments et d’éliminer plus facilement les calories comme par exemple le Guarana. Certains superaliments sont connus pour diminuer le risque de cancer, pour protéger des risques cardio-vasculaires et pour améliorer le transit intestinal. BioSavor à élaborer dans son laboratoire des Yvelines, des Mix permettant de maximiser les apports nutritionnelles des superaliments.

Que vous soyez en quête d’un régime sportif, d’un régime detox, de soin pour renforcer votre système immunitaire ou d’une source nutritionnelle de qualité pour commencer la journée, les superlaliments BioSavor sont là pour répondre à vos besoins !

recette de barres protéinées vegan biosavor

Comment consommer les Superaliments ?

Nos superaliments peuvent être consommé de plusieurs manières : en smoothies, dans un gâteau, dans un bol de céréales, avec du lait, dans une barre de céréales, dans des pancakes …

Laisser parler votre imagination, et si vous avez besoin d’idées, vous pouvez consulter notre page recettes !